Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Possibilité de faire des purées ?

Bonjour,

Est-il possible de faire des purées ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Possibilité de faire des purées ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il est possible de faire des purées autre que de pomme de terre mais ça n'a rien à voir avec l'appareil : la pomme de terre s'écrase mais ne se mixe pas sinon le rendu est élastique. Pour le reste (carotte panais brocolis citrouille ...) pas de problème j'ai fait toutes les purées et compotes de ma fille avec quand elle était bébé. Je cuisais les légumes avec le panier vapeur et récupérais une partie de l'eau de cuisson pour mixer mes purées dans le bol.

  • non pour moi ce n'est pas possible de faire de la puree. c est vraiment un appareil por faire de la soupe

  • Oui complètement il suffit de ne rentrer aucun programme et de retirer un peu de liquide avant de mixer.

  • Non. Vous obtiendrez une bouillie élastique, de la colle. Je fais de la purée traditionnelle avec des pommes de terre épluchées et cuites bien sûr. Mais avec cet appareil on peut cuire des pommes de terre à la vapeur. (voir la notice).

  • Oui en ne mettant que 35cL d'eau

  • Oui c'est possible je fais même mes béchamels mes sauces tomates ect

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit