Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Matière ?

Bonjour, pouvez vous me précise si la cuve contient du plastique ou bien est ce seulement de l'ino ?est ce que ce produit peu remplacer un baby Cook? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Matière ?

  • Bonjour, Je suis très déçue. j'ai acheté ce produit dans le but de faire des soupes pour nous mais aussi dans l'espoir de remplacer le baby-cook. Or si on ne met pas assez d'eau la cuve attache, donc c'est compliqué de faire des purées assez épaisses. Sinon on peut faire cuire dans le panier vapeur, mais une fois encore, la lame ne mixe que s'il y a une quantité d'eau importante. Pour des compotes de fruits cela peut passer car en général la consistance est moins épaisse. Pour info après 2-3 semaines d'utilisation quotidienne, la cuve fuit, et après avoir mixé hier, la soupe a carrément fuit dans la base. Je vais contacter le SAV pour voir si c'est pris en charge par la garantie. Dans tous les cas je ne recommande pas ce produit. Dommage, j'avais fait exprès d'acheter Moulinex marque française.
  • Je prépare les purées et compotes de mon bébé avec le Soup&co et j'en suis très satisfaite. Je cuis les fruits ou légumes dans le panier vapeur. Ensuite il suffit de mixer en ajoutant du jus de cuisson jusqu'à obtention de la consistance souhaitée. Seul le couvercle contient un peu de plastique, donc je pense que ce produit est assez sûr.
  • Bonjour, Selon ma femme, il s'agit bien d'une cuve inox et ce produit peut remplacer un baby cook.
  • Il peut tout à fait remplacer un baby Cook. Il est encore plus pratique car pas besoin de transvaser les aliments. Il chauffe puis mixe le tout.
  • Bonjour, le bol est entièrement en inox, seul le couvercle est en plastique. Le Soup and Co permet de faire des soupes, des purées, des compotes, des smoothies et des cuissons à la vapeurs avec le panier en inox. Je pense donc qu'il peut remplacer un Baby Cook.y
  • Tout est en inox sauf le couvercle Utilisation pour soupe compote légume en vapeur avec le panier très pratique
  • Que de l'inox !
  • Tout est en inox sauf le couvercle qui contient du plastique. J'y connais rien en bébé, mais on peut faire des compotes avec. Donc je pense que oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit