Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Blender qui fuit

Bonjour,


Notre blender à tendance a fuire lors du mixage.

Aujourdhui, c'était l'innondation, ce qui a déclenché la disjonction du compteur électrique.


Est ce qu'on est les seuls à avoir ce problème


Cela arrive 1 mois après la fin de la garantie ... j'espère que Darty va pouvoir faire quelque chose pour nous.


merci,

Consulter les 13 réponses à la question Blender qui fuit

  • Bonsoir

    desolee, je vais répondre à côté, mon blinder n'a pas fuit mais à cessé de fonctionner sans préavis.

    il n'était plus sous garantie.

    dans l'urgence, j'ai fait un saut chez le hard discount le plus proche ou j'ai acheté un appareil de marque inconnue, donc moins cher et là surprise, mes soupes sont parfaitement mixées alors que le précédent laissait des morceaux.

    l'histoire n'indique pas ce que sera sa longevité

    co dialement

  • Bonsoir,

    J'ai moi aussi rencontré ce problème de fuite. Je l'ai fait réparé 2 fois. Heureusement il était encore sous garantie.

  • Bonjour je n'ai eu aucun souci de fuite avec mon blender. Cependant ma belle-soeur qui a eu le même appareil que moi a eu des problèmes de fuites par 2 fois après un échange de l'appareil. La différence est qu'elle démontait les couteaux régulièrement lors du nettoyage alors que moi je ne les ai jamais démonté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit