Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

Blender qui fuit

Bonjour,


Notre blender à tendance a fuire lors du mixage.

Aujourdhui, c'était l'innondation, ce qui a déclenché la disjonction du compteur électrique.


Est ce qu'on est les seuls à avoir ce problème


Cela arrive 1 mois après la fin de la garantie ... j'espère que Darty va pouvoir faire quelque chose pour nous.


merci,

Consulter les 13 réponses à la question Blender qui fuit

  • Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes de fuites que vous rencontrez, le problème provient certainement du bloc couteaux et du joint qui sont à remplacer. Bonne journée.
  • J'ai eu le même problème très rapidement après l'acquisition donc sous garantie !!! Malgré la réparation je suis mécontente j'ai acheté un nouveau blender plus performant pour pas plus cher. Mon moulinex est au garage au cas où....

    desolee

  • Même problème intervenu pendant le temps de la garantie. L'appareil a été remplacé. Pour le moment aucune fuite. Mais..je n'utilise plus l'appareil autant qu'avant !

  • Bonjour, non vous n'êtes pas les seuls ! Nous aussi avons ce problème ! Aucune étanchéité lors d'un mixage ...

  • Bonsoir,

    J'ai moi aussi rencontré ce problème de fuite. Je l'ai fait réparé 2 fois. Heureusement il était encore sous garantie.

  • Merci à tous pour vos réponses
    Le vendeur refuse une prise en charge sous garantie, et me demande de payer pour un problème visiblement largement partagé par tous les acheteurs.


  • Bonjour,

    Déjà eu le même problème ,échange du blender sous garantie avec le sav .il y a 2 ans.

  • il me l'on changé le joint la première foi la deuxième fois la lame. Et la troisième fois le blender sauf le couvercle et quatre mois après ça recommence c.est un appareil qui ne doit pas être utilisé tout les jour pour faire un velouté maintenant je le nettoie manuellement et je ne fait plus de velouté je ne le recommande pas du tout

  • Même problème, sauf que j'ai eu la chance que cela arrive un peu avant la fin de la période de garantie. Dans mon cas l'obsolescence a été mal programmée à quelques jours près.

  • Merci pour vos réponses.

    Dans notre cas, le mixer a fuit alors que nous n'avions jamais démonté le s couteaux.


    Suite à la seconde fuite, nous les avons démonté pour les nettoyer, puis remonté avec soin. Cela n'a fait qu'empirer depuis ..


    En tous cas, nous ne sommes pas seuls ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit