Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Texture des preparations

Bonjour,

Peut il faire des soupe très épaisses, quasi purée, pour un bébé ? Merci beaucoup !

Consulter les 17 réponses à la question Texture des preparations

• Oui, en mettant un peu moins d'eau, mettre de l'eau tout de meme jusqu'au trait minimum par sécurité, je pense que la soupe sera moins liquide et plus onctueuse.

• Bonjour,

Vous pouvez faire du mouliné ou du velouté. Pour une soupe plus épaisse, il faut juste rajouter une pomme de terre ou autre. Perso, je prend souvent des légumes surgelés et je rajoute des ingrédients en fonction de ce que j'ai sous la main et je met des épices aussi afin de moins saler. j'apprécie de mettre les ingrédients et de vaquer à une autre occupation, la machine gère toute seule et la soupe reste chaude 30 minutes.

• Bonjour,

Oui, pas de problème, tout dépendra de la quantité de liquide que vous mettrez avec vous légumes.

• bonjour

oui bien-sur on peut même faire des compotes maison

moi j'ai des petits enfants

• Des soupes épaisses oui en ne mettant pas trop d'eau, par contre des purées bébé je ne sais pas. Je pense que c'est un peu comme un babycook en plus gros

• Bonjour. C'est possible. Il suffit de ne pas mettre trop d'eau de cuisson.

• Pourquoi pas. Moins il y a d'eau et plus ce sera épais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit