Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM9051B1

LM9051B1

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 4 programmes - 5 vitesses + fonction Pulse Auto-nettoyage - Livre de recettes Fonction vapeur avec panier de cuisson - Fonction glace pilée

Rejoindre

jus de fruits

Bonjour, comment fait-on les jus de fruits frais et les jus de légumes frais (carottes, tomates etc;;;) merci de légumes frais (carottes, tomates etc;;;) merci

Consulter les 5 réponses à la question jus de fruits

  • Bonjour, vous avez juste à tourner le bouton de vitesse Dedans nous faisons également des milkshake
  • Bonjour, cet appareil n'est pas adapté pour faire de jus de fruits ou légumes. Pour cela vous avez besoin d'une centrifugeuse ou extracteur de jus.
  • Bonjour, Une seule recette de smoothie fruits rouges, yaourt et céréales en pages 67(livret SOUP&CO livré avec l'appareil) Je vous conseille l'achat d'une centrifugeuse ou d'un extracteur de jus. Cordialement
  • Bonjour, Je ne pense pas que vous puissiez faire des jus de légumes frais ( carottes bien trop fermes pour les couteaux!!! Attention de ne pas mixer à sec.....) et de fruits frais dans cet appareil ! Car il faut absolument qu'il y ait un liquide sur les couteaux. Des milkshakes , oui car présence de lait.
  • Bonjour, Je ne pense pas que vous puissiez faire des jus de légumes frais ( carottes bien trop fermes pour les couteaux!!! Attention de ne pas mixer à sec.....) et de fruits frais dans cet appareil ! Car il faut absolument qu'il y ait un liquide sur les couteaux. Des milkshakes , oui car présence de lait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit