Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM904110

LM904110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 3 programmes : veloutées - moulinées - Autoclean 5 vitesses de mixage dont glace pilée + PULSE

Rejoindre

Utilisation

Question résolue

Bonjour
Est-ce facile d'utilisation pour une personne de 88 ans
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation

  • Réponse jugée utile

    Je pense sincèrement que oui, ma belle-mère âgée de 98 ans lorsque il lui a été offert, se servait de cet appareil pour ses soupes.


  • oui c est assez facile, c est plus pour le netoyage qu il faudra faire attention avec les lames

  • Oui, il n' y a que 2 programmes pour les soupes; Attention, les légumes (qui doivent être coupés en petits morceaux) cuisent à 100°, donc à la fin du programme c'est très chaud ! Un petit coaching sur place pour la première utilisation par une personne le possédant déjà serait un plus...

  • Oui facile. Je l'ai offert à ma belle-mère qui a 86 ans. Elle l'utilise pour ses soupes. Merci BJ

  • Oui facile à utiliser. Je l'ai offert à ma belle-mère ( 86 ans aujourd'hui) à Noël il y a 2 ou 3 ans, il fonctionne toujours pour ses soupes. Vous pouvez vous lancer. Merci JB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit