Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM904110

LM904110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 3 programmes : veloutées - moulinées - Autoclean 5 vitesses de mixage dont glace pilée + PULSE

Rejoindre

Puree maison

Bonjour, je voulais savoir si le blender peut également faire des purées maison pour ma fille de 6 mois ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Puree maison

  • Bonjour je pense qu'un mixer ou un simple moulin à légumes ferait mieux l'affaire pour des purées épaisses, sauf si vous souhaitez des purées relativement liquides

  • Le blender peut faire des purées de légumes fluides ..

  • Bonjour pas vraiment fait pour sauf purée liquide

  • Bonjour, oui vous pouvez faire une purée de légumes à condition que vous mettiez suffisamment d'eau pour qu'elle soit un peu liquide (comme une soupe épaisse) et ne pas mettre de pommes de terre (car cela devient collant); pour plus de consistance, voyez la réponse de b.br43264645 du 8/01 qui répond très justement.

  • Bonjour.

    Oui absolument, le blender fait toutes les purees de legumes comme de fruits.

    Votre fille va se régaler.


  • C'est surtout un appareil pour les potages et soupes , smoothies. Je ne crois pas qu'il fassent de purée.

  • J'ai essayé, il vaut mieux éviter. J'ai l'impression que le moteur fait trop d'effort que ça sent la surchauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit