Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM904110

LM904110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 3 programmes : veloutées - moulinées - Autoclean 5 vitesses de mixage dont glace pilée + PULSE

Rejoindre

moulinex soup and co moulinex 904110

Mon blender fuit depuis quelques jours, rien n 'est endommagé je ne comprends pas il a tt juste 1 an.

Fuite au niveau de l'emplacement de la lame, celle-ci est bien serrée. il est nettoyé correctement après chaque utilisation.

Quelqu'un a eu se même problème? la garantie prend en charge au pire le joint? merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question moulinex soup and co moulinex 904110

  • Bonjour

    je détiens ce blender depuis 1 an et je n'ai jamais rencontré de problème de fuite. Je croise les doigts! bon courage

  • Je pense que la fuite doit venir au niveau du joint. Le joint désintégré sur le nôtre.

  • Merci beaucoup du conseil je vais soumettre cette idée à mon époux. Il m a dit pareil quand il a déterminé le problème. Merci ????????????????

  • Bonjour,

    Nous avons eu le même soucis avec le notre et sommes allés au service après vente de chez Darty deux fois.

    Et à nouveau toujours le même problème.

    J'ai signalé à chaque fois que le problème venait de l'écrou en plastique qui ne permettait pas de serrer suffisamment le joint sur la partie métallique pour assurer l'étanchéité.

    Finalement j'ai regardé dans ma boite de joints et j'en ai trouvé un qui a exactement le diamètre adapté à l'emplacement disponible entre l'écrou plastique et la partie métallique du blender. Ce joint est en caoutchouc noir et son épaisseur permet de serrer plus fort le joint qui se permet l'étanchéité du blender.

    Depuis, nous n'avons plus aucune fuite.

    Cordialement

    Daniel GAUTIER

  • Bonjour,j'ai eu le même problème au bout d'un an, il était garantie 2 ans heureusement.la SAV a changé un joint sans aucun frais et il fonctionne à nouveau parfaitement. ( j'ai du remettre le blender complet, pas seulement le pot au SAV)
  • Problème identiqie au bout de quelques mois .je l'ai ramené pour un échange et de nouveau des fuites.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit