Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM904110

LM904110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 3 programmes : veloutées - moulinées - Autoclean 5 vitesses de mixage dont glace pilée + PULSE

Rejoindre

infos complémentaires

bonjour peut on mettre des aliments congelés dans le blender chauffant + les lames sont elles amovibles pour nettoyage Merci

Consulter les 8 réponses à la question infos complémentaires

• Congeles oui bien sur. Lames fixes non amovibles.
  • Personnellement j'en ai mis, et vu que le blender chauffe 100°C pendant 30 min avant de mixer (programm 1), ça a largement le temps de décongeler.
  • Bonjour, Pour ce qui est des aliments congelés je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Et non les lames ne sont pas amovibles mais se nettoyent très bien.
  • Bonjour. En sachant que les aliments sont d'abord cuits et ensuite broyés à la fin. Je dirai oui. Les lames sont amovibles sans difficultés
  • Non les lames ne sont pas amovible, par contre pour le nettoyage il suffit de mette de l'eau avec une goutte de produit vaisselle et mettre sur le programme auto nettoyage qui dure 30 secondes et rincer, oui vous pouvez mettre des légumes ou fruits congelés, j'en suis ravi on se régale avec les soupes et compote prêts en 20 mn
  • bonjour, le blender fait aussi glace pilée donc pas de soucis pour les aliments congelés les lames s'enlevent pour pouvoir tout nettoyer
  • Bonjour, pour les produits surgelé ça ne pose pas de problème. Par contre les lames ne sont pas amovibles.
  • Personnellement je les passe au four micro ondes d'abord . Les lames ne sont pas amovibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit