Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM904110

LM904110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 3 programmes : veloutées - moulinées - Autoclean 5 vitesses de mixage dont glace pilée + PULSE

Rejoindre

Fuite

Bonjour il y a une fuite au niveau de l’emplacement de la lame cela vous dit quelque chose ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fuite

  • verifier le montage de la lame, page 5 de la notice, et croquis page 1
  • Ce n'est pas possible de mal la placer. Il y a des encoches pour bien les mettre
  • Bonjour je n ai l ai pas encore utilisé depuis mon achat. Concernant la lame elle est démontable et repositionnable afin de nettoyer le bol a la main si on le souhaite. En revanche il me semble avoir lu qu' il y avait un programme d autonettoyage. Avez vous vérifie que la lame est bien fixée ?
  • bonjour non pas eu ce pb ildois y avoir un joint qui fuit
  • Bonjour oui je l'ai emmené en réparation. Il remplace je crois le bol avec les lames
  • Vous avez dû tomber sur un exemplaire comportant un défaut parce que le mien ne fuit pas. Bon courage !
  • le joint est il bien mis? ca m est arrivé la 1ere fois que j avais tout demonté pour le laver et j avais mal remis le joint sous la lame
  • Oui effectivement de temps à autres ça fuit un peu sous la lame. Mais ça ne le fait pas à chaque fois. Serait-ce un défaut de l'appareil ?? Merci !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit