Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM904110

LM904110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 3 programmes : veloutées - moulinées - Autoclean 5 vitesses de mixage dont glace pilée + PULSE

Rejoindre

Couvercle en verre ?

Bonjour

Le couvercle est il en verre ou en plastique comme sur certains modèles ? Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Couvercle en verre ?

  • Bonjour en plastique non transparent dommage meme car on arrête le programme en l ouvrant donc pas pratique

  • Le couvercle est en plastique . Je vous recommande cet appareil. Les soupes sont prêtes en 30 ou 40 minutes selon programme choisi : soupe veloutée ou moulinee. Il est possible de faire des shakes, smothies.

    .

  • Le dernier modèle de couvercle a une partie en verre, celui ci alourdit le couvercle...Ayant demandé à remplacer le bol entier (problème de joint moteur/couteaux) j'ai eu ce type de couvercle; j'ai récupéré l'ancien couvercle (tout plastique) qui est plus léger et surtout plus facile à nettoyer...

  • je couvercle est en plastique mais avec une vitre en verre qui permet de bien voir les ingrédients .

    je crois savoir que l'ancienne version possédait une vitre en plastique et qui se dégradait rapidement . Cela doit expliquer la modification.

  • Bonsoir !

    En plastique !

  • Bonjour, il est en plastique composé de trois morceaux

  • Plastique.

  • le couvercle est en plastique

  • Le pourtour du couvercle est en plastique très dur, mais le dessus est en verre d'où l'on peut surveiller la préparation. Au milieu de ce verre, il y a un petit bouton en plastique que l'on peut oter pour y ajouter des éléments que l'on aurait oublié (petits légumes, aromates etc...).
  • En plastique mais nickel solide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit