Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Légumes surgelés

Bonjour
Peut on mettre des légumes surgelés ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Légumes surgelés

  • Bjr non il faut décongeler vos légumes avant de les mettre dans l'appareil ??

  • Moi je préfère pas j ai essayé avec des tomates a moitié décongeler cela a été

  • Personnellement je n'ai jamais testé avec des légumes surgelés ; des amis me l'ont déconseillé pour éviter d'abîmer les petites lames

  • Oui, il faut simplement les laisser décongeler avant utilisation.

  • Bonjour, ce n'est pas conseillé car ça peut user la lame plus vite. Il vaut mieux décongeler les légumes avant de les mettre.

    De rien.

  • Bonjour, j'ai de gros doutes. La machine cuit les légumes d'abord avant de les mouliner éventuellement, mais le temps de cuisson serait trop court pour cuire les légumes congelés. Il faut peut être essayer..... bonne journée ??....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit