Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Purée

Bonjour, peut-on faire également de bonnes purées dans ce blender ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Purée

  • Carrément. Et en plus c'est super simple. Un must pour moi depuis presque un an.
  • Bonjour, Je ne pense pas que l'on puisse faire une purée car ce n'est pas le but de cet appareil. Par contre, il fait les compotes. Je n'ai pas encore testé ce programme. Sinon, c'est un très bon appareil pour le mixage des potages.
  • Bonjour, . Je ne fais que de la soupe avec et de la compote mais je suis très satisfaite et je pense que les purées doivent être bonnes aussi.
  • Bonjour, Désolé, mais je n'ai jamais essayé. Bien à vous SD
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car c'est un cadeau que j'ai fait à ma mère. Je sais qu'elle en est très contente pour les soupes et les compotes. Elle l'utilise au moins 5 fois par semaine. Désolée de ne pouvoir vous répondre plus précisément.
  • Non il faut lire le livre d utilisation ??
  • peux ton mettre des légumes congelès, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit