Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

mixage

bonjour je souhaite savoir si la fonction mixage permet vraiment de broyer les légumes ou s ils restent en morceaux ? quelle est la texture de la soupe après passage dans le blender ? merci

Consulter les 10 réponses à la question mixage

  • Bonjour, La fonction mixage est super, l'appareil mixe parfaitement les légumes en donnant un joli velouté homogène au potage. Il n'y a aucun morceau restant.
  • résultat après mixage' = un potage velouté à souhait
  • Bonsoir ce blender est genial!...je vous le recommande.. la texture selon votre gout...et pour les morceaux c pareil...avec ou sans ..tres facile d utilisation...
  • Les légumes sont complètement broyés...et la soupe à une texture de velouté...nous utilisons cet appareil tous les jours en hiver ... Une utilisation simple, et un vrai régal....
  • Je suis egalement tres satisfaite de cet achat, ce blender est compacte, tres stable, et fait des veloutes onctueux sans morceaux
  • Par contre il ne faut pas mettre des tros gros morceaux ou en mettre trop dans le blender. Les légumes ne deviennent veloutés sans morceaux que s'ils ne son tpas trop gros. Mais après effectivement c'est parfait pour soupe et en ce moment avec cette chaleur des smouthies ! :)
  • Bonjour, il y a 2 fonctions mixage un avec morceaux, l'autre velouté. Si vous utilisez la fonction velouté vous n'aurez pas de morceaux, la soupe est lisse. Après plusieurs utilisations j'en suis très satisfaite. Et en plus c'est rapide.
  • Je suis entièrement satisfaite de cet appareil. J'obtiens un velouté parfait, sans aucun effort. Pour une soupe avec des morceaux, il y a un programme spécifique. Très bon achat.
  • Bonjour, la texture sera au choix de ce que vous aimez : en fonction du temps de mixage. Vous pouvez obtenir des velouté tres lisses et onctueux.
  • Bonjour, avec les légumes mixés, on obtient un velouté. aucun morceaux C'est rapide et très simple d'utilisation. Si on utilise des légumes surgelés, il faut les décongeler avant . Un plaisir de faire de la soupe tous les soirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit