Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

4 personnes

Bonjour Est il assez grand pour 4 personnes ? merci

Consulter les 28 réponses à la question 4 personnes

  • Oui parfait pour 4 personnes
  • Oui, si chacun prend une assiette creuse. Pas de problème
  • Bonjour, je l'utilise 5 soirs/semaine pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants), soit 4 bols pleins environ. il faut remplir la cuve au maximum (ex: 1 grosse pomme de terre+2 carottes+2 poireaux, avec 500ml d'eau). A la fin du programme, je rajoute un peu d'eau pour allonger (car trop épais) ce qui nous permet avoir nos 5 parts. Je suis très contente de ce blender (c'est mon 1er alors je n'ai pas d'élément de comparaison), car il me donne la texture des soupes en brique, car mes enfants n'aiment pas le mouliné. Avec mon mixeur je n'arrivais pas à avoir cette texture aec les poireaux et tomates. je conseille.
  • oui, sans probléme, nous somme 4
  • Oui pour un soir pas de problème mais tout dépend de la quantité servie , sinon deux jours c'est possible !!
  • Parfait pour une soupe de 4 personnes
  • Oh oui parfait pour une soupe de 4 personnes !!!!
  • Oui oui tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit