Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

vapeur et chaleur excessive

Bonjour, Cet appareil produit-il bcp de vapeur et convient-il à un plan de travail en bois ? Certains utilisateurs signalent que les aliments brûlent au fond (ex compote ...) : est-ce en raison d'une mauvaise utilisation ou est-ce courant ? Merci, MCG

Consulter les 17 réponses à la question vapeur et chaleur excessive

  • Bonjour, Notre appareil est sur un plan travail en bois depuis deux ans, sans problème. Pour les compotes effectivement si on met beaucoup de sucre et au fond de l'appareil cela caramélise, mais avec moins de sucre et en l'ajoutant après les fruits nous n'avons plus de problème. pour avoir essayer deux autres modèles par le passé, celui-ci est très bien. cordialement
  • Je n'ai jamais eu des problèmes.
  • Bonjour C'est un super produit qui ne produit pas de vapeur. Pas de brûlure non plus. Je le possède depuis 3ans. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Cldt
  • bonjour, je ne m'en sers que pour faire des soupes et n'ai aucun problème.
  • Bonjour, Mon appareil n'a jamais produit de vapeur et aucun aliment n'a jamais brûlé au fond.
  • Aucun problème pour poser sur un plan de travail en bois , pour le brûlé c’est un manque d.eau et comme c’est en inox ça se frotte bien, c’est un appareil vraiment pratique
  • Très bon appareil, je ne m'en plains pas du tout, au contraire. Vapeur très infime, le résultat est surprenant, pas d'aliments qui collent. Mettre suffisamment d'eau selon les aliments. Très très ravie de cet appareil qui est très rapide en cuisson.
  • Bonjour, Il ne faut pas oublier de mettre une quantité d'eau suffisante pour éviter que les aliments brûlent. J'utilise ce blender sur un plan de travail en bois depuis 3 hiver sans aucun problème. Il chauffe car cuit donc l'évacuation de vapeur est logique et nécessaire. C'est un très bon produit simple d'utilisation et facile à nettoyer que je recommande.
  • Bonjour, appareil pratique et sans problème....en cuisine,il y a des bons ,et, des moins bons....
  • Bonjour, non pas plus de vapeur que ça , il n'y aura pas de problème. J'ai moi même un petit plan de travail avec peu de hauteur, car éléments de rangements au dessus et je n'ai pas eu de soucis . Quant aux aliments qui accrochent au fond , ça ne m'est jamais arrivé . Mais je ne fais que des soupes. A noter que j'utilise l'appareil 3 a 4 fois par semaine , automne hiver depuis plus de 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit