Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Utilisation

Bonjour À part les soupes et les compotes, que peut on faire dans cet appareil ? Quelque un à t il fait autre chose ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, Je confirme, pour les smoothies ça marche aussi.
  • J’ai déjà réaliser des milkshakes et piler la glace en y mettant des glaçons et un peu d’eau jusqu’au repère mini. Pour les deux cas, appuyer juste sur « blender ». Je pense que vous pouvez réaliser aussi des smoothies.
  • je ne peux rien dire de plus fait soupe et compote je n'ai pas essayer autre chose pour le moment
  • Non, cet appareil est utilisable uniquement pour les soupes et les compotes.
  • Oui. Je fait cuire des poireaux, des asperges, des endives. Tous les légumes longs que je place bien droits dans mon appareil. Bien sur j'utilise le programme "soup whith piece" pour que mes légumes ne soient pas hachés. Lorsque je veux cuire une petite quantité de légumes pour adulte mais aussi pour enfant (par exemple une purée pour bébé). Je procède de la même façon.
  • Non, pour ma part pas autre chose. Désolé !
  • Bonjour, j'ai déjà fait aussi de la purée dans le descriptif de l'appareil c'est bien précisé ce qu'on peut faire ou pas avec j'espère vous avoir aidé bonne journée cordialement
  • Bonjour, non rien d'autre. Le mien est tombé en panne après 1 an et 1/2. Moulinex m'a proposer de déposer mon appareil à 200 kms de chez moi pour un devis de réparation !!!
  • Jusqu'à présent je me suis contentée de faire les recettes proposées dans le manuel avec satisfaction
  • Bonjour Personnellement je fais des purées en mettant moins d'eau Très belle jpournée Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit