Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Mixage

Bonjour. J'utilise cet appareil depuis quelques mois et j'adore! Seul souci, les deux dernières fois, les produits n'ont pas été mixés. J'ai donc relancé une fois le programme velouté, ils ont été mixes mais du coup il ne restait plus grand chose comme quantité. Je coupe les légumes en petits morceaux, ensuite j'ajoute l'eau jusqu'à la barre maximum. Et je ne pense pas avoir mis trop de légumes (une demi courgette, un oignon et un poireau et demi) Avez vous déjà rencontré ce problème ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Mixage

  • Bonjour, cet appareil est mon second car justement le premier ne mixait plus les légumes. Par contre, je ne coupe pas mes légumes en petits morceaux et il mixe quand même. Je suppose que votre fonction mixage commence à montrer des faiblesses.
  • Effectivement, je mixe par petite dose avec une quantité nécessaire de l'eau. Comme cela j'ai beaucoup moins de problème.
  • Non , le poireau je le coupe fin et je n'en mets qu'un bonne journée
  • Bonjour, en à peu près 2 ans je n'ai pas encore eu ce problème, vous bénéficiez encore de la garantie, n'hésitez pas à le ramener au magasin.
  • même pb de mixage mais pas de diminution des quantités.... pas d'autres solutions que de remixer désolée
  • Bonjour ca m arrive souvent. Heureusement qu il y a la partie mixer en +..et effectivement moi je pense qu il faut couper encore + petit..c est pas le nombre qui importe c est la taille des morceaux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit