Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Mixage

Bonjour. J'utilise cet appareil depuis quelques mois et j'adore! Seul souci, les deux dernières fois, les produits n'ont pas été mixés. J'ai donc relancé une fois le programme velouté, ils ont été mixes mais du coup il ne restait plus grand chose comme quantité. Je coupe les légumes en petits morceaux, ensuite j'ajoute l'eau jusqu'à la barre maximum. Et je ne pense pas avoir mis trop de légumes (une demi courgette, un oignon et un poireau et demi) Avez vous déjà rencontré ce problème ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Mixage

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Moi je remplis de légumes au max comme l'eau d'ailleurs et j'obtiens une quantité pour 4 personnes. Je mets environ un navet, un oignon, un poireau, une carotte et 2 pommes de terre.
  • Bonjour, je coupe mes légumes en petits morceaux, je ne rencontre pas de problème pour l'instant.
  • Oui, mais je pense que c est lorsque on mer trop de légumes. Je fais attention de ne plus dépasser le trait et de mettre bien l eau a niveau voir un peu plus. Je n ai plus de problème.
  • Bonjour. J ai offert le blender. Mais la personne s en sert tout le temps. Aucun, problème. Super produit.
  • Bonjou, je n'ai jamais eu ce problème
  • pas de soucis pour le moment
  • non jamais
  • Bonjour, cela survient habituellement lorsqu’on ne met pas suffisamment d’eau (60cl)
  • Bonjour, J'ai eu une fois ce problème mais je pense que mes morceaux de courges étaient coupés trop gros
  • Bonjour, je n’ai jamais eu ce problème jusqu’à présent je l’ai utilisé depuis un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit