Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Légumes surgelé utilisables dans le moulinex easy soup ?

Bonjour à toutes et tous,

je viens de recevoir mon moulinex easy soup.

J'utilise beaucoup de légumes surgelés déjà coupés.

D'après vous est ce que je peux les mettre directement dans l'appareil sans abîmer la lame ?

Avez vous déjà essayé ?

J'imagine que si ça marche, il faudra doubler le temps de chauffe, mais ça sera toujours plus rapide qu'attendre la décongélation.

Merci d'avance pour votre aide !

Jean

Consulter les 3 réponses à la question Légumes surgelé utilisables dans le moulinex easy soup ?

• J'ai essayé les légumes surgelés et cela marche très bien. Même cuisson

• Bonjour.

Aucun souci pour les légumes surgelés s'ils sont coupés. Le temps de chauffe est suffisant pour les décongeler et le "mixage" n'est qu'en toute fin de programme.

Ce qu'il est important de respecter est la limite maximale de remplissage (légumes surgelés ou non).

• oui on peut les mettre congelés car ils cuisent en premier et le temps normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit