Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je suis sensible au bruit pour des raisons médicales. j'aurais voulu savoir si en mixant les aliments (voire en chauffant), ce blender faisait : - beaucoup de bruit (même si on peut se tenir un peu éloigné), - et surtout durant combien de minutes ? Merci à vous.

Consulter les 16 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, ce blender va mouliner durant 3/4 min environ, par inermittence (phase arrêt, phase reprise). Si vous êtes sensible au bruit, bien que le bruit du moulinex soit un bruit sourd donc pas vraiment gênant, je vous propose de le placer dans une autre piece le temps du cycle complet (soit environ 30 min pour une soupe par exemple).?
  • Bonjour, Je l'utilise surtout pour faire des soupes, Le mixeur fait du bruit pendant environ 1 minute le reste du temps du temps de cuisson est silencieux. Très bon achat.
  • Bonjour, il n'est pas bruyant. Certes il y a un petit bruit quand il mouline mais c'est très supportable. J'ai moi même des problèmes avec les bruits mais c'est rien comme bruit par rapport à un blinder ordinaire. Et pas de bruit à la cuisson. Pour les minutes cela varie selon le programme choisi. 20 s 5 fois pour la soupe velouté par exemple c'est très supportable. Voilà j'espère que ma réponse vous satisfera. Pour ma part j'en suis entièrement satisfaite. Cordialement
  • Bonjour. Je trouve que le plus bruyant est le nettoyage. Mais ça ne dure pas non plus trop longtemps. Et au pire vous pouvez le laver à la main!!
  • bonjour, lors de la phase mixage des légumes, l'appareil fait pas mal de bruit mais vous pouvez vous tenir éloigné car l'appareil est autonome, donc pas de souci. Cela dure 10-15 minutes. bonne journée.
  • Je dirai pas plus autant qu'un micro ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit