Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Blender pour mixage

bonjour J'ai acheté le produit mais il ne mixe pas. Comment se servir du blesser en fonction seule merci

Consulter les 6 réponses à la question Blender pour mixage

  • S'il ne mixe pas, peu être que votre niveau d'eau est trop haut ou avez vous mis trop de légumes ? Il faut aussi les couper en petits morceaux. Le bouton pour remouliner se trouve à votre gauche à côté du bouton start stop mais il faut d'abord arrêter le blender, attendre que tous les voyants clignotes et rappuyer sur le bouton mouliné et start. Il va mouliner plusieurs fois.
  • Oui il s’agit de la touche blend. En revanche sur le mode d’emploi il est précisé que cet appareil ne s’utilise pas avec des aliments solides uniquement, peut-être que le problème vient de là ?
  • Bonjour. Quand vous branchez le blender plusieurs options clignotent dont BLEND. Pour mixer seulement appuyer sur BLEND puis sur START. L’appareil va mixer plusieurs fois. Pour arrêter appuyer sur STOP (même bouton que START). Bonne chance !
  • Il faut appuyer sur la touche specifique a cela et ca mixe! ..sinon il a un pb..
  • Merci pour vos réponses j'avais essayé mais ça ne fonctionné pas. Je pense qu'il a un soucis
  • Bonjour, É appuyant sur le bouton BLEND ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit