Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

blender easy

bonsoir; est il facile d utilisation pour une dame agée?poids fermeture lavage?suffit il de mettre les légumes l eau, appuyer sur un bouton au choix et laisser faire?en combien de temps la soupe est elle prete?merci a vous.

Consulter les 24 réponses à la question blender easy

  • Baron , nous devons pas avoir le même appareil !!
  • Oui facile à utiliser ,lavage un peu plus délicat car parfois quelques traces de légumes qui ont attachés, soupe prête en 20 mn ,
  • Oui facile à utiliser ,lavage un peu plus délicat car parfois quelques traces de légumes qui ont attachés, soupe prête en 20 mn ,
  • Bonsoir l'ouverture et fermeture sont faciles. En revanche, le niveau mini et maxi de l'eau a l'intérieur est difficile à voir. D'autre part, je trouve dangereux de devoir nettoyer "à la main" la partie blender qui ne se démonte pas. Pour une personne âgée, je trouve que ces deux étapes peuvent être un problème à l'usage. En revanche, l'utilisation est très simple. Personnellement, j'en suis très satisfaite.
  • couper les légumes en petits dès. .pardon.
  • Oui facile de faire une soupe .couper les légumes épris des de 2 cm environ .remplir à moitié d'eau l appareil sans dépasser la petite flèche supérieure.une fois qu'on a mis les légumes dans l'eau il faut peut être en retiré un peu de manière que l'eau ne dépasse pas le repère supérieur. .si on n'arrive pas à remettre l'élément supérieur avec les ailettes il faut en retirer un peu de façon que les couteaux plongent dedans..sans forcer. après il suffit d'appuyer sur le bouton de gauche en haut et le gros boutons de démarrage. l'appareil chauffe au début l'eau ..au bout d'une dizaine de minutes les couteaux broient les légumes par petites passes.au bout de 20 mn l'appareil sonne pour avertir que la soupe est prête. elle reste bien chaude pendant un quart d'heure s'il faut la rendre plus broyée il faut redemarrêter l'appareil de la même façon.
  • Bonsoir , je l'ai offert à ma belle mère qui a 80 ans et qui a été affaiblie pas un AVC,elle s'en sert tous les deux jours et en est ravie, on lui a mis tout près de l'évier pour éviter qu'elle le porte trop, car une fois plein un peu lourd, elle arrive à bien le laver. La soupe est prête en 25 minutes, on met les légumes,l'eau, les herbes et il fait tout le reste tout seul, au bout de 25 minutes il n'y a plus qu'à manger. Je l'ai pris aussi car au bout du temps du maintient au chaud il stoppe tout seul, donc pour nos mamies et leurs petites absences c l'idéal.Elle se fait aussi de très bonnes compotes. Bonne soirée
  • J'en suis vraiment ravie. Il est très facile d’utilisation, de lavage. On met plus de temps à éplucher les légumes que la confection de la soupe. Elle est prête en 20 mn à peu près. Par contre, une fois terminée, elle est très chaude et il faut attendre un petit peu avant de la manger. très bon produit, je le recommande.
  • merci beaucoup de vos reponses
  • 24 minutes environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit