Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

blender easy

bonsoir; est il facile d utilisation pour une dame agée?poids fermeture lavage?suffit il de mettre les légumes l eau, appuyer sur un bouton au choix et laisser faire?en combien de temps la soupe est elle prete?merci a vous.

Consulter les 24 réponses à la question blender easy

  • Bonsoir, je l'ai offert à mon père de 87 ans et il l'utilise 2/3 fois par semaine en raison de sa simplicité. Le tout est de bien montrer à la personne âgée comment bien le fermer (ce qui est très facile). On épluche les légumes, on les coupe, on met de l'eau et du sel, on appuie sur le bouton marche et tout se fait avec un résultat vraiment délicieux. La soupe est prête en 25 minutes et le blender garde au chaud pendant 40 minutes en plus. Pour le lavage, le mieux est de le remplir d'eau chaude le temps de déguster sa soupe puis de laver comme n'importe quelle casserole. Et en plus on peut innover sur plein de soupes et veloutés délicieux. Un vrai bonheur très simple !!! Je vous le recommande. MP
  • je m'en sers tous les jours, la soupe est excellente,facile d'utilisation et super rapide. éplucher quelques légumes, couper en gros dés, appuyer sur un bouton et 23 minutes plus tard c'est fait. c'est génial et si on l'oublie çà garde au chaud longtemps. comme j'ai pu lire et je confirme la soupe est très chaude à la fin du mixage, faire attention à ne pas se bruler. pour une personne âgée qui sait encore bien se servir de ses mains, çà va, mais le couvercle est assez long puisque la tige de mixage est fixée dessous. il faut le sortir de la cuve. en ce concerne le bol plein, il faut compter environ 2 kg. pour servir la soupe dans un bol, la personne doit savoir encore tenir fermement dans ses mains. après il y a le nettoyage cuve et couvercle, en sachant qu'on ne peut pas immerger les 2 éléments puisque chacun a des connections électriques. je trouve assez simple de les nettoyer, mais il faut les porter quand même. donc pour moi facile à condition que la personne soit capable d'un minimum de gestes du quotidien.
  • Comme toutes les réponses précédentes : oui très simple d'utilisation et de lavage ! Je l'ai offert à ma mère (76 ans) il y a 2 mois et elle ne jure plus que par son blender Eazy Soup Moulinex pour faire d'excellentes soupes ! Elle l'a montré à tous ses amis ... ! Un blender lui fait de la soupe pour 3 ou 4 soirs et pendant que ça cuit, elle peut tranquillement et sans crainte vaquer à ses occupations du soir : papoter, téléphoner,
  • Bonjour, oui très facile d utilisation. La soupe est prête en 20 min il suffit de mettre les légumes en morceau et y peu d'eau et moi j'ajoute un bouillon. Après sélectionner le programme velouté ou morceaux. Les compotes sont top aussi . Pour le nettoyage le mieux est de rincer après usage ou bien utiliser le programme auto nettoyant et laisser sécher. Je recommande ce produit que j'utilise beaucoup très satisfaite. Pas besoin de surveiller 2 pommes de terre 3 carottes en morceau , eau , bouillon et hop velouté prêt et mixé en 20 min...
  • Non vaudrait mieux acheter l'autre modèle car Celui-ci il faut bien mettre en place la tige pour démarrer la machine
  • Baron , nous devons pas avoir le même appareil !!
  • Oui facile à utiliser ,lavage un peu plus délicat car parfois quelques traces de légumes qui ont attachés, soupe prête en 20 mn ,
  • Oui facile à utiliser ,lavage un peu plus délicat car parfois quelques traces de légumes qui ont attachés, soupe prête en 20 mn ,
  • Bonsoir l'ouverture et fermeture sont faciles. En revanche, le niveau mini et maxi de l'eau a l'intérieur est difficile à voir. D'autre part, je trouve dangereux de devoir nettoyer "à la main" la partie blender qui ne se démonte pas. Pour une personne âgée, je trouve que ces deux étapes peuvent être un problème à l'usage. En revanche, l'utilisation est très simple. Personnellement, j'en suis très satisfaite.
  • couper les légumes en petits dès. .pardon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit