Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

4 personnes

Bonjour Est il assez grand pour 4 personnes ? merci

Consulter les 28 réponses à la question 4 personnes

• Oui, mais pour un seul repas.
  • Oui sans problème je fais la soupe pour 2 personnes pour 2 jours
  • Bonsoir Sommes 2 adultes et 2 enfants. Le blender est parfait pour 4 (4 grands bols pour une soupe comme plat principal).Toutes les recettes testées à ce jour sont délicieuses. Je le recommande vivement.
  • Oui .... Une soupe pour 4 mais pas deux assiettes chacun ..
  • Absolument!
  • bonjour, oui bien sure 4 personnes il est assez grand.
  • Bonjour, nous sommes 2 adultes, 2 bols, 2 soirs donc pour 4 normalement oui. Pour ma part, quelques loupés au début pour le dosage mais maintenant un pur bonheur cela permet de varier les plaisirs et en plus très rapide.
  • Bonjour, Oui mais pas pour faire un repas complet. Nous sommes 3 et je remplis les 3 assiettes creuses à ras bord. Cordialement
  • oui si vous etes au maximum
  • oui mais pour de petits bols. Moi je fais le velouté pour deux mais on ne mange que cela comme plat et après fromage et dessert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit