Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM540810

LM540810

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts (puissance de chauffe 850 Watts) 3 programmes : soupe velouté - soupe avec morceaux - smoothies Mode manuel pour mixer - Tableau de commande intuitif

Rejoindre

goût

Bonjour, le goût est-il modifié par rapport à la soupe passée de façon traditionnelle à la moulinette? merci

Consulter les 4 réponses à la question goût

  • Tout à fait d'accord avec les réponses ci-dessous. Il fait de très bonnes soupes et rapidement. On peut simplement lui reprocher de faire un bruit qui surprend lorsque que le moteur se met en route. Mais avec l'habitude, on n'y fait plus attention.
  • Les deux réponses ci-dessous correspondent exactement à ce que je pense : variété des ingrédients, la texture et aucun changement de goût. Aucun regret au sujet de l'achat.

  • Ce blender me permet de varier les soupes avec les légumes de saisons. La texture est plus veloutée qu'avec mon mixer.

  • Non, le goût est le même ! En plus cela se fait rapidement et simplement et c'est super bon !

    j'ai dû l'acheter pour ma mère et ma fille qui n'en revenaient pas.

    Bon appétit :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit