Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM142A

LM142A

Voir la description

Capacité 0,6 litre Mini blender - Mini hachoir - Moulin à moudre Puissance 300 Watts 2 vitesses

Rejoindre

SOUPE

Bonjour, Ce blender peut-il aussi servir à mixer de la soupe ? merci

Consulter les 17 réponses à la question SOUPE

  • Je pense que oui. En petite quantité, éviter aussi un liquide bouillant. Bon appétit !
  • Je pense que oui, en petite quantité, éviter aussi que le liquide soit bouillant.
  • bonjour, perso je fais du gaspacho sans souci. tout dépend de la quantité c'est un tout petit volume et des ingrédients il vaudra mieux éviter le plein de patates. d'une façon générale il faut pas mal de liquide dans les préparation pour que le blender soit efficace sinon le petit moteur chauffe un brin.
  • Tout à fait, et les soupes sont très homogènes. Personnellement, je n'utilise pas le bol pour cet usage. Mais on peut utiliser l'appareil dans n'importe quel récipient. Il suffit d'être vigilant pour ne pas créer d'éclaboussures.
  • Bonjour, Moi je l ai acheté pour faire les soupes et les purées de mon petit fils lorsqu il a commencé à manger ... aucun soucis. .. bon produit.
  • Nous l'avons acheté pour mixer des petites quantités de légumes : ça marche pour de petites quantités de soupes Nous l'utilisons maintenant avec des fruits
  • Oui déjà utilisé pour faire de ma soupe, mixer les légumes cuits. Pour une personne c'est parfait. Faut juste prévoir la quantité d'eau. Personnellement j'en suis très content. Pour faire les smoothies ou mixer mes protéines pour le sport. Très bien aussi pour mixer les graines et les conserver dans les moulins avec leur couvercle.
  • jamais utilisé comme tel mais pour une petite quantité de légumes tendres et bien cuit avec du bouillon, ça doit le faire
  • juste une soupe pour bébé dans le bol en verre mais ce n'est pas le but de cet appareil
  • Oui, il y a 3 types de hachoirs, pour hacher des morceaux, juste mixer ou mouliner les aliments (pour bébé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit