Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM142A

LM142A

Voir la description

Capacité 0,6 litre Mini blender - Mini hachoir - Moulin à moudre Puissance 300 Watts 2 vitesses

Rejoindre

Pâte de Pralin

Bonjour, est-il possible de réaliser du Pralin ou des purées de fruits secs avec cet appareil ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Pâte de Pralin

  • ça fonctionne avec des olives. selon la teneur en eau ou en graisse, les quantités seront petites.
  • Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette recette mais d'autres du même genre oui et c'est possible effectivement, mais pas de grosses quantités par contre. C'est un petit modèle avant tout !
  • idéalement il faut prendre les petits bols, et petites quantités, pour le pralin pas de problème. pour les houmous OK, par contre pour les fruits secs il faudrait humidifier
  • J'en réalise régulièrement donc oui c'est possible. Mais pour de grande quantité ce n'est pas l'idéal.
  • Oui mais en petite quantité sinon cela bloque les pales.
  • Bonjour, il mixe très bien les mélanges de graines sèches, mais si c'est un mélange humide (datte, figue ou abricot), je n'ai js essayé
  • Bonjour c'est un appareil génial qui permet toute sorte de purée. Franchement je n'ai pas été déçu par son utilisation et plus super facile à nettoyer
  • Bonjour c'est un appareil génial qui permet toute sorte de purée. Franchement je n'ai pas été déçu par son utilisation et plus super facile à nettoyer
  • je ne l'ai jamais utilisé pour cela. la notice laisse entendre qu'on peut le faire pour des épices. Les lames sont robustes. Bon courage
  • Bonjour, Je suis désolée mais, avec cet appareil, je ne réalise que de petites préparations liquides. Je possède un blender KitchenAid pour les autres préparations. A mon avis, mais ceci n'engage que moi, il ne me semble pas adapté à votre demande car il sent déjà le chaud après une utilisation limitée. Bonne journéed

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit