Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

 - 
680 membres
Voir la description

Mini-hachoir 4 en 1 : émincer, hacher, mixer et broyer parfaitement Grande puissance 1000 W : Idéal pour hacher de la viande - Simple d'utilisation Capacité généreuse de 500 ml - Lames Powelix en titane pour des performances durables Nettoyage facile : Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle - Fabriqué en France

Rejoindre

Viande à hâcher en quantité

Bonjour, est il ok pour hâcher de la viande (10kg par mois) ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Viande à hâcher en quantité

  • Je ne pense pas. En effet, le mien est déjà abîmé après moins d'un an d'utilisation.

  • Aucune idée, n'ayant jamais haché autant de viande en un mois. Mais la machine fonctionne bien. Je hache environ 500g au plus 3 ou 4 fois par mois et j'en suis satisfaite.

  • Bonjour , nous nous en servons pour un usage intensif du broyage de diverses noix ..fruits surgelés .Jusqu'alors aucun problème . Quand au hachage de viande , nous n'en faisons pas , (encore moins intensif et régulier ) donc je ne me prononce pas Bonne journée

  • Bonjour,

    non, il est trop petit pour cette quantite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit