Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

 - 
680 membres
Voir la description

Mini-hachoir 4 en 1 : émincer, hacher, mixer et broyer parfaitement Grande puissance 1000 W : Idéal pour hacher de la viande - Simple d'utilisation Capacité généreuse de 500 ml - Lames Powelix en titane pour des performances durables Nettoyage facile : Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle - Fabriqué en France

Rejoindre

Utilisation Moulinette avec lames Powelix

Bonjour, Peut on préparer des sauces avec cet appareil ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation Moulinette avec lames Powelix

  • Bonjour, l'appareil fuit par en dessous, alors une sauce liquide, vous en mettrez partout. Personnellement, cet pareil est maintenant rangé à l cave

  • Bonjour, non je ne pense pas.

  • Bonjour,vous pouvez tout dépend le type de sauce ! attention si vous mettez trop d' élément liquide ils vont sortir par le bas du mixeur. Et bon courage pour nettoyer !

  • Bonjour

    C est un hachoir... Jamais tenté une vinaigrette ou autre....

  • Franchement j'ai jamais essayé....je l'utilise uniquement pour hacher oignons ail persil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit