Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

 - 
680 membres
Voir la description

Mini-hachoir 4 en 1 : émincer, hacher, mixer et broyer parfaitement Grande puissance 1000 W : Idéal pour hacher de la viande - Simple d'utilisation Capacité généreuse de 500 ml - Lames Powelix en titane pour des performances durables Nettoyage facile : Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle - Fabriqué en France

Rejoindre

Peut on faite du praliné ?

Bonjour.


Est il possible de faire du praliner , melange noisettes caramel avec cette machine ?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut on faite du praliné ?

  • Bonsoir, oui bien sûr vous pouvez mais petit à petit, moi j'ai fais de praliné noisette, pistache et amande ensemble et c'était bien réussi en plus la machine elle s'arrête toute seule si elle devient chaude il faut juste attendre 5 mn et vous pouvez recommencer.

  • Oui c'est possible

  • Bonjour

    oui absolument

  • Oui sans problème. Il faut juste veillez à ne pas chauffer la machine et à ne pas la blinder. Plus le mélange est chaud mieux c'est. Faites des pauses régulièrement entre chaque pulsation.

  • Je pense que les ingrédients sont trop durs et risquent de casser la lame

  • Oui sans souci , met faite des petites pause entre chaque pulsation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit