Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

LA MOULINETTE LAMES POWELIX

 - 
675 membres
Voir la description

Mini-hachoir 4 en 1 : émincer, hacher, mixer et broyer parfaitement Grande puissance 1000 W : Idéal pour hacher de la viande - Simple d'utilisation Capacité généreuse de 500 ml - Lames Powelix en titane pour des performances durables Nettoyage facile : Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle - Fabriqué en France

Rejoindre

Beurre de cacahuète ?

Bonjour
L'appareil resiste-t-il bien dans la durée sur des préparations épaisses type beurre de cacahuète ? J'ai cassé un petit bout de plastique du conteneur d'un mixeur à bras électrique en y mixant pendant 15 à 20 minutes environ 200 g de cacahuètes chaudement sorties du four. C'est probablement l'action conjointe de la chaleur et l'effort sur les lames qui ont fragilisé l'ensemble.
merci

Consulter les 6 réponses à la question Beurre de cacahuète ?

  • Bonjour,

    J'ai essayé d'autres robots de ce type dans d'autres marques réputées, mais je suis revenue à cet appareil car il est plus opérationnel et plus résistant. Par contre évitez d'appuyer trop longtemps, faîtes plutôt plusieurs appuis et ne mettez pas vos ingrédients trop chauds, il n'aime pas ça. J'espère vous avoir aidé.

    Bien à vous

  • Bonjour avec ce robot aucun souci je fais des beurres de cacahuètes en moins de 2 min tellement il est puissant. Si vous arrêtez toutes les 30s aucun souci de surchauffe.

  • Bonjour, malheureusement je ne puis vous aider. Je n'ai jamais utilisé l'appareil pour mixer des produits solides ou chaud. Je l'utilise pour la viande et les légumes à froid.

    Desolée de ne pas pouvoir répondre à votre question.

  • je ne peux répondre car je ne me sers pas pour celà

  • C'est, nous pensons, surtout un problème de quantité. Les cacahuètes seraient assez dures.

    Essayez avec 100g

  • Il va réussir à mixer mais pas en appuyant continue c'est plus comme un deux trois faut lachet un peu et relancer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit