Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU380110 ELEA

JU380110 ELEA

Voir la description

Puissance 300 Watts 2 vitesses - Large goulotte 54 mm Réservoir à pulpe 0.7 litre Service direct au verre

Rejoindre

Faut-il éplucher les légumes et les fruits

Bonjour, je suis intéressé par le produit en êtes-vous satisfaite. Faut-il éplucher les légumes et les fruits à vous. Je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question Faut-il éplucher les légumes et les fruits

  • Bonjour, je suis très contente de ce produit. Certains fruits comme les agrumes et les grenades doivent être éplucher. Si vous prenez des fruits et légumes bio, il faut bien laver ceux qui ne seront pas épluchés. Pour l'avocat et la banane, je les mélange avec le jus extrait dans mon mixeur à potage.
  • Alors j'en ai acheté 2 celui ci qui ne fait que centrifugeuse que j'ai offert à ma maman qui en est très contente. Et moi j'ai pris le même qui faisait aussi presse agrume et qui est mort le support qui tourne a vrillé = irréparable. Donc j'ai un avis très mitigé sur ce produit. En plus niveau capacité il vaut mieu faire verre par verre Du coup je suis partie sur un autre modèle plus costaud et plus grand chez electrolux avec un pichet intégré et j'en suis ravie. Moi je les épluches ma mère non. C'est selon votre goût. les deux passent à ce niveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit