Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JU350839

JU350839

Voir la description

Puissance 400 Watts - 15600 tours/min 1 vitesse - Goulotte circulaire de 49mm Réservoir de pulpe 0.8 L Service direct au verre

Rejoindre

Solide

bonjour Satisfait ? Y a-t-il un récipient qui récupère les jus ? Peut-on faire des jus de légumes ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Solide

  • Pas de récipient pour le jus (prévoir hauteur max du récipient environ 6cm). Applicable à toutes sortes de fruits. Il faut retirer grossièrement les peaux épaisses des agrumes et retirer entièrement les peaux dures et épaisses (ananas, coco, avocat, mangue, etc.). Produit tout à fait correct pour le prix, il est facile à utiliser, à laver et à ranger.
  • Bonjour, Je suis très satisfait de cette centrifugeuse, elle est très facile à utiliser et à nettoyer. Il n'y a pas de récipient vendu avec, je verse le jus directement dans un petit pichet ou des verres, le bec verseur est très astucieux, il peut être tourné vers le haut pour stopper l'écoulement quand on change de récipient. Comme je l'ai achetée depuis peu, je n'ai pas encore fait de jus de légumes, mais je pense que sa puissance est suffisante pour extraire leur jus (carottes, céleri ou autre). En tout je suis ravi de mon achat.
  • centrifuge TOP qui a Tout d'une grande. Jus de fruits, de légumes... Récipient oui. Achetez sans problème ??
  • Bonjour oui il est bien sauf que je suis obligee de couper les fruits ou legumes en plusieurs morceau. Non pas de recipient du coup je l ai mis en hauteur pour les grands verres ou carafe. On peut faire legume et fruit. Pour le prix il est top
  • pour le jus non faut mettre un récipient ,pour légumes aucune idée,jais fait juste les fruits;mais fonctionne très bien
  • Bonjour, oui très satisfait, il n'y a pas de récipient pour récupérer le jus, mais un verre suffit. Je pense qu'il est possible tant que c'est un fruit qui contient beaucoup d'eau. En réalité je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, oui très satisfait, il n'y a pas de récipient pour récupérer le jus, mais un verre suffit. Je pense qu'il est possible tant que c'est un fruit qui contient beaucoup d'eau. En réalité je n'ai jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit