Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

noyaux de cerise?

bonjour L'appareil peut-il supporter la présence fortuite de noyaux de cerise? merci

Consulter les 11 réponses à la question noyaux de cerise?

  • NON !!!!!! impossible, et c'est bien spécifié : aucune partie dure ! Seul bémol à cet appareil : il faut tout éplucher, et dénoyauter, donc.
  • Bonjour, la réponse est Non. Il faut les décortiquer manuellement. Bonne journée. Xavier
  • non! les noyaux risquent de briser le filtre
  • Surtout pas au risque d'endommager le système. Il faut donc bien vérifier qu'il ne reste aucun noyau. Cordialement
  • oui ça passe mais attention au cyanure dans les noyaux
  • Bonjour je n ai jamais essayé pour être honnête mais je ne m y risquerai pas... bonne journée!
  • non, cela m étonnerait!
  • Non! C'est fragile. Même pour les carottes (coupées en julienne) j'hésite et préfère une centrifugeuse classique. Les morceaux sont broyées par une hélice en composite (?) et les déchets fibreux sont expulsés par un tout petit passage à la base du filtre en plastique ... Cet appareil est parfait pour les mélanges de légumes : betterave, céleri, ... Excellent pour les grenades ... Je ne fais que ca en saison et j'amortis cet appareil! Idem pour les raisins. Conclusion, c'est un bon appareil, mais il vient en complément d'une très bonne centrifugeuse (Magimix pour les carottes ...) et d'un mixeur (lait ou jus d'orange plus fruits mixés)
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure, mais je ne pense pas que que ça lui face du bien, mais il y as quand même une sécurité en cas de surcharge
  • Non, j'en doute fortement. Cela va endommager les grilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit