Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-COMPANION XL

I-COMPANION XL

 - 
155 membres
Voir la description

"Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Fonctions : soupe, mijoté, vapeur, pâtisserie - nouvelle fonction ""Reconnaissance vocale"" Programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, batteur, mélangeur, panier vapeur, accessoire fond plat XL et découpe-légumes"

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 6 réponses à la question Robot cuiseur

  • Bonjour, je le trouve simple d'utilisation et très pratique. Je l'utilise beaucoup pour faire des soupes. Tout les ustensiles sont lavables. Restant à votre disposition.

    Karine J.

  • Bonjour, cet appareil est très simple d'utilisation. Il peut être utilisé même sans connexion wifi au portable. Par contre, le nettoyage est assez difficile car la cuve est assez lourde. Et de plus, pour certaines recettes, il faut enlever la cuve, la nettoyer et la remettre à sa place pour la continuité de celles-ci. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement.

  • Bonjour

    Cet appareil est relativement simple d'utilisation mais nécessite quelques manipulations et le nettoyage reste assez facile. Toutefois le poids de la cuve pourrait être un frein pour votre maman lors du nettoyage. En espérant avoir répondu à vos interrogations.

    Cordialement

  • Bonjour oui il est simple a utilisé on peut l'utiliser seul ou avec l'application sur le portable et facile a nettoyer. Si vous voulez je vends le mien je ne m'en sert plus je préfère cuisiner a l'ancienne ??

  • Bonjour,

    Il est facile d'utilisation mais il faut savoir que le bol en inox est quand même lourd.

    Belle journée

  • Bonjour je l ai depuis 2 ans il est super à utiliser avec l application mobile par contre le bol est quand même assez lourd mais niveau nettoyage on peut lancer un programme rinçage donc il se nettoie quasiment tout seul et tout passe au lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit