Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I Companion XL HF901120

I Companion XL HF901120

- 
201 membres
Voir la description

Bol grande capacité 4,5L : Jusqu'à 10 personnes 14 modes de fonctionnement dont 1 manuel Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses 6 accessoires dont 1 balance connectée

Rejoindre

l'affichage du bandeau est-il en français ?

Bonjour, et la balance est-elle correcte et facile à raccorder ? merci

Consulter les 2 réponses à la question l'affichage du bandeau est-il en français ?

• Bonjour,

J'ai rencontré le meme problème avec la balance connectée. Après l'avoir connectée une première fois au robot, je n'ai plus réussi à l'appairer. J'ai contacté le service après-vente qui m'a demandé de rapporter la balance en boutique pour qu'ils puissent la tester. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire.

Merci de votre attention.

• @fi.k34663563 Bonjour,

Merci pour le tuyau

• Bonsoir,

L'affichage du bandeau à peu de lettres et surtout des chiffres mais les qq mots affichés sont en anglais !!! Toutefois pas dérangeant....

Par contre les boutons de la façade sont tous en anglais..... Avec le temps on s'habitue mais au départ c'est plus que gênant et dans mon cas il m'a fallu un traducteur internet !!

Quant à la balance elle est très très bien mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour la jumeler avec le companion et je ne suis pas encore arrivée à la rattacher au bluetooth de ma tablette....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit