Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

simplicité d'utilisation

bonjour, jeune maman active et totalement novice en cuisine, est-il selon vous assez simple et rapide d'utilisation?? merci de votre reponse!

Consulter les 12 réponses à la question simplicité d'utilisation

  • Oui tout à fait! Je l ai adopté pour ces mêmes raisons que vous évoquez :)
  • Oui c simple d’utilisation mais franchement y’a rien comme recette dedans
  • Super simple Mon téléphone me liste les courses et m’indique ce qu’il faut faire. J’ai pris 3kg en une semaine
  • Bonsoir, nous somme une famille de quattre et c est justument pour sa simplicité que l on s est orienté vers se produit. Cela permet de rendre la cuisine simple encore plus simple et la difficille , accessible. Il nous permet de faire de la cuisine dont nous n'avions jamais tenté jusque la.
  • Bonjour Acquisition depuis peu et absolument ravie.produit performant qui repond à mes attentes.les resultats sont á la hauteur de mes esperances.bon usage et Bon appetit
  • Bonjour Le I companion s'utilise avec l'application, malheureusement cette dernière est pauvre en recettes...mème sur les basiques de la cuisine française ! !! J'ai donc rendu l'appareil...A la limite mieux vaut prendre la version non connectée qui est fourni avec un livre de recettes.
  • Bonjour, j'ai acheté le companion car je voulais cuisiner alors que je n'ai pas beaucoup le temps, et c'est parfait ! il est simple d'utilisation et surtout il n'y a pas besoin de surveiller la cuisson des aliments ce qui veut dire qu'une fois votre recette lancée vous pouvez vaquer à vos occupations sans problème. C'est un gain de temps énorme. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres éléments. Bonne journée
  • C est un robot il faut bien le posséder avant d'être opérationnel Vous êtes jeune il faut le faire
  • Oui je trouve.... aujourd'hui, j'ai testé le colombo de poisson (avec accompagnement) que j'ai adapté en remplaçant les courgettes par des poivrons. J'ai simplement suivi la recette et laisser cuire. C'était bon: quelques réajustement à faire pour la prochaine fois genre coupez les poivrons plus gros...sinon facile.....
  • oui très simple et rapide moi aussi jeune maman je n'ais pas trop le tps de faire la cuisine dc tres rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit