Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Problème avec le bouchon vapeur du I-companion XL

Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon précieux (haha) et j'ai un problème avec le bouchon vapeur, pour le positionner. Avec le positionnement sur "min" cela fonctionne, mais si je veux pivoter jusqu'a "max" cela ne fonctionne pas, comme si cela ne s'emboitait pas ! Des gens ayant eu le même soucis ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec le bouchon vapeur du I-companion XL

  • Bonjour,

    Je me permets de relancer la discussion car nous n'arrivons toujours pas à aligner le point "max" avec l'indicateur du couvercle. Merci par avance pour votre aide précieuse !

  • Merci pour vos réponses !

  • Bonjour à tous,

    Nous rencontrons le même soucis et malgré votre réponse nous n'arrivons pas à trouver une position où le point "max" est aligné avec l'indicateur du couvercle tout en ayant le bouchon fixé correctement...

    Merci par avance pour vos retours !


  • Même impression que vous. Je n'ai jamais compris comment fonctionne ce satané bouchon !

  • Bonjour,

    Il faut enlever le bouchon et le remettre dans l'autre sens de façon a ce que le bouchon soit droit..(perpendiculaire)

  • C'est le seul problème avec nini : le bouchon... j'ai renoncé. Parfois il se ferme bien, parfois je me contente de le tourner de façon à obstruer le trouve. Et ça fonctionne. Autre problème : 3kgs au compteur tellement je m'amuse avec. Bienvenu au club

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit