Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Fond de bol brulé

Bonjour je viens d'acquérir le Moulinex, et après une utilisation fond du bol un peu cramé enfin des petites taches brunes alors que j'ai mis suffisamment d'huile... ça vous a déjà fait ça ? Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fond de bol brulé

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce problème mais ce n'est pas grave... il suffit de verser du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc... laisser agir un peu et normalement le fond redevient comme à son premier jour.

    Très bonne fin de journée.

  • La surchauffe endommage le pignon en plastique au fond. On nous ri au nez lorsque le notre est tombé en panne au bout de 2 ans et 3 mois parce-que nous n'avions pas prit l'extension de garantie. Devis de réparation de 120 €. J'ai changé la pièce moi même pour 14€....

  • Bonjour, ça ne m'est jamais arrivée. En même temps je n'est jamais fais de plats très sophistiqués !

    désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

  • Bonjour,


    J'ai cela systématiquement lors de certains types de cuisson. Rien de grave qui n'altère en rien le goût du plat et se lave sans trop frotter.


    Sinon aucun regret sur l'achat de notre côté.

    J

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit