Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

connection bluetooth

Bonjour, impossible de se connecter entre téléphone et i-companion. Comment faire svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question connection bluetooth

  • Il faut mettre votre téléphone à côté de votre compagnon, aller dans les réglages de votre téléphone sur "Bluetooth"et allumer votre Icompanion.

    Votre téléphone recherche les nouveau appareilles et en même temps vous appuyer sur la touche du haut à droite qui ressemble à un réveil jusqu'à ce que l'affichage du companion devienne bleu et que votre téléphone vous dise que votre companion est jumelé.

    Ensuite le companion se connecte automatiquement

  • Merci mure13421426!!!

    j'étais désespérée ! Et tout refonctionne comme avant !

    c'était donc la mise à jour de mon téléphone ?

    merci beaucoup

  • Bonjour peut être un problème de version de mise à jour de votre téléphone

    j'ai du changer ma tablette car mise à jour impossible vers une version supportant le icompanion

    Cdt

  • Bonjour, idem que caro55 depuis plusieurs semaines impossible de le faire fonctionner avec le bluetooth

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 1 mois !! Cela fonctionnait avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit