Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Bouchon vapeur

Bonjour,


Comment réussir à bien enclencher le bouchon vapeur dans le couvercle du i-COMPANION Connect svp ?

Nous avons toujours le pictogramme du cadenas qui nous dit que le bouchon est mal fermé et cela nous empêche de lancer la cuisson... Help ! :)

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouchon vapeur

  • Boonjour moi je n fai aucun problème avec le bouchon il se met tout seul j ai le compagnon iconnect xl c peut être pas le même.

  • Bonjour,


    Le bouchon vapeur, même s'il n'est pas mis, ne m'empêche pas de lancer la cuisson (nous n'avons peut être pas la même version du i companion). Etes vous certaine que vous n'avez pas un problème avec la mise en place du bol ?

  • Je ne pense pas que cela vienne du bouchon, avez-vous bien remis le caoutchouc du couvercle ? Avez-vous bien vissé ce couvercle ? Voys parlez bien du gros bouchon que l'on met dur le couvercle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit