Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-COMPANION HF900110

i-COMPANION HF900110

 - 
1491 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes Application gratuite compatible iOS et Android - Plus de 650 recettes 10 programmes et sous programmes automatiques - 13 vitesses + Pulse Accessoires inclus : panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir + accessoire découpe-légumes

Rejoindre

Fonctionnement icompanion

Bonjur, faut il être toujours connecté pour utilisé le i companion ou peut il être utilisé manuellement ? (comme le companion), Merci

Consulter les 23 réponses à la question Fonctionnement icompanion

  • Non bien sûr il est utilisable non connecté

    Dans ce cas vous aurez à faire toutes les manœuvres vus même car lorsqu'il est connecté il règle lui-même le robot au fur et à mesure de la recette

  • Il peut évidemment être utilisé manuellement. Il y a des livres de cuisine dédié companion

  • On peut l'utiliser manuellement d'ailleurs je l'utilise uniquement comme ça. Mon mari lui toujours connecté donc un peu pour tous le monde.

  • Bonjour

    Il n'est pas nécessaire d'être connecté pour utiliser les recettes.

    Bn appétit

  • Vous avez toutes les explications et la marche à suivre sur l'application
  • Non, on peut l'utiliser manuellement ; c'est pour cela qu'il est très pratique.

    Il suffit juste d'utiliser les boutons comme vous le souhaitez.

  • Bonjour, il peut aussi être utilisé manuellement

  • Non il peut-être utilisé sans être connecté

  • Bonjour

    Non il est peut être utilisé comme l'ancien companion : sans connexion donc.

  • Bonjour

    Vous pouvez également vous servir du

    I-Companion XL connect en mode manuel

    J'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit