Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRY UNO AF203110

FRY UNO AF203110

- 
1370 membres
Voir la description

Capacité 1.8 litres - 800 gr de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Ouverture automatique - Grand hublot Position d’égouttage - Format compact

Rejoindre

Cuve friteuse amovible

Bonjour

je souhaite savoir va si on peux enlever la cuve pour la nettoyer. Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Cuve friteuse amovible

• Bonjour,

non sur ce modele la cuve n'est pas démontable. Je l'ai mais obligé de nettoyer selon les recommandations du fabricant.

• La cuve n'est pas amovible. Personnellement j'utilise de la végétaline et je ne la change jamais. Je fais des appoints quand nécessaire et régulièrement avec un écumoire j'enlève les morceaux qu'il y a dedans

• Bonjour,

Non la cuve n'est pas amovible.

Cdlt

• Non on ne peut pas

• Non, on ne peut pas...

• non je verse l'huile usagée et après je nettoie l'excédent avec du papier

• @yvet63651114 Avec du papier absorbant Sopalin ne pas hésiter a prendre pas mal de feuilles seul moyen efficase pour moi.

• Bonjour, oui tout à fait. Cordialement.

• Bonjour, non là cuve n'est pas amovible

• Bonjour , non d'ailleurs c'est compliqué à nettoyer

• Bonjour, non nous ne pouvons pas enlever la cuve pour la nettoyer malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit