Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRY UNO AF203110

FRY UNO AF203110

Voir la description

Capacité 1.8 litres - 800 gr de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Ouverture automatique - Grand hublot Position d’égouttage - Format compact

Rejoindre

Cuve friteuse amovible

Bonjour

je souhaite savoir va si on peux enlever la cuve pour la nettoyer. Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Cuve friteuse amovible

• Bonjour,

non sur ce modele la cuve n'est pas démontable. Je l'ai mais obligé de nettoyer selon les recommandations du fabricant.

• La cuve n'est pas amovible. Personnellement j'utilise de la végétaline et je ne la change jamais. Je fais des appoints quand nécessaire et régulièrement avec un écumoire j'enlève les morceaux qu'il y a dedans

• Bonjour,

Non la cuve n'est pas amovible.

Cdlt

• Non on ne peut pas

• Non, on ne peut pas...

• non je verse l'huile usagée et après je nettoie l'excédent avec du papier

• @yvet63651114 Avec du papier absorbant Sopalin ne pas hésiter a prendre pas mal de feuilles seul moyen efficase pour moi.

• Bonjour, oui tout à fait. Cordialement.

• Bonjour, non là cuve n'est pas amovible

• Bonjour , non d'ailleurs c'est compliqué à nettoyer

• Bonjour, non nous ne pouvons pas enlever la cuve pour la nettoyer malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit