Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Frutelia

Frutelia

Voir la description

Puissance 700 Watts - 15600 tours/min 2 vitesses - Large goulotte 75 mm Réservoir de pulpe 3 L Service direct au verre

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Merci pour vos réponses
  • Aucun soucis pour les mettre en entier si de petite ou moyenne taille. Sinon on obtient uniquement du jus!
  • Merci à tous pour vos réponses à mes questions ??
  • Concernant la taille des fruits: en gros morceaux c'est parfait. Les kiwis je les mets entiers.Je ne m'en suis jamais servi pour des légumes. C'est vrai qu'il reste du jus dans la pulpe, personnellement ce n'est pas génant pour moi car je ne gaspille pas la pulpe: j'en ai fait de la confiture: kiwis, oranges, citrons et ça a été parfait. Personnellement je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, on peut mettre des fruits entiers mais il ne faut pas qu'ils soient plus gros que l'entrée de l'extracteur. L'appareil fait du bruit (ça fait peur), l'extraction est rapide et on obtient bien du jus, par contre il y a un tiers du jus qui part avec la pulpe. Je doit extraire le reste de jus à la main en pressant la pulpe dans un torchon pour diminuer le gaspillage. Je trouve qu'il faudrait investir dans un extracteur qui ait un meilleur rendement du jus tout en diminuant le gaspillage et le bruit.
  • j ai toujours coupée mes fruits en morceaux assez gros et l extraction de jus se fait rapidement et vous récupérer juste le jus pour moi c et appareil est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit