Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile 3-en-1 Easy Fry Grill & Steam AL201810

Friteuse sans huile XXL : 6,5L - Jusqu'à 8 personnes 3 en 1 : Friteuse à air chaud, gril et vapeur 7 programmes automatiques dont 2 programmes intelligents combinés Cuisson rapide : 2 fois plus rapide qu'un four classique

Rejoindre

cuisson gâteau

Bonjour Pourquoi les gâteaux ne sont ils pas cuits sur le dessous ?

Consulter les 2 réponses à la question cuisson gâteau

• Bonjour, tous les cuissons que vous faites gâteau, frites, poulet, crocs monsieur, pain grillé etc... doivent être retournées après 3, 5, 10 minutes de cuisson pour cuire dessous. N'hésitez pas a ouvrir votre friteuse pour surveiller la cuisson. J'espère avoir répondu à votre question.

Bien cordialement

• Bonjour, j'ai lu que c'était parce qu'il n'y avait pas de résistance en dessous. J'ai fait des muffins, et des meringues, ça a été mais ça monte de travers. Il faut cuire plus longtemps mais à 160° soit disant. Je n'ai pas essayé car je ne trouve pas de moules qui rentrent dans la cuve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit