Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse a air chaud et grill Easy Fry & Grill Digital 2-en-1 XXL Inox EZ80

Friteuse sans huile XXL : 6,5L - Jusqu'à 8 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Flex cook technology : 2 zones de cuisson simultanées + fonction friteuse à air chaud et grill Recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

Materiaux utilises

bonjour, quels sont les matériaux ut lisses pour la cuve intérieure et tout ce qui est en contact alimentaire je ne veux pas de teflonje voudrais de l inox

Consulter les 4 réponses à la question Materiaux utilises

• Bonjour, je prends des moules en silicone . J'ai acheté un kit spécial sur Amazon 30 euro

• Ce n'est pas de l'inox, mais pour ma part, mes aliments ne sont jamais en contact direct avec l'appareil. Ils sont soit dans un moule (pour un petit gratin ou une tartelette par exemple) ou sur du papier cuisson, par exemple pour cuire des frites, un poulet ou réchauffer des croissants.

Je m'en sers très souvent, car nous ne sommes que deux et ça m'évite d'allumer mon grand four pour une 'bricole'.

Voilà 6 mois que j'ai mon airfryer et j'ai appris à adapter les temps de cuisson ou réchauffage (moins longs) et les la température (moins élevée.

Pour les frites, je ne consomme que des 'frites au four' depuis de nombreuses années et je les trouve plus croustillantes au airfryer

• Bonjour ...Ce n'est pas de l'inox mais certainement du téflon ...En tout cas concernant les frites rien ne vaut une bonne vieille friteuse ...mon appareil est au placard car je doute de pouvoir le revendre ...beaucoup sont dans la même situation que moi ...sur le papier c'est parfait mais en réalité c'est de la daube...

• Malheureusement teflon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit