accessoires nectar/fresh express max ?
Bonjour, peut-on utiliser les accessoires "nectar" (SS-1530000047, SS-1530000049, SS1530000050, SS1530000052) avec la Fresh Express Max ? D'avance merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on utiliser les accessoires "nectar" (SS-1530000047, SS-1530000049, SS1530000050, SS1530000052) avec la Fresh Express Max ? D'avance merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, À quoi sert l’accessoire jaune ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir si l'ustensile pour les jus de fruits est adaptable sur cet appareil. j'aimerais l'utiliser pour la glace et les jus de fruits. pour les jus de fruits, est-il aussi performant qu'une centrifugeuse? Merci de vos réponses
BONJOUR IL NE TOURNE NE PLUS MAIS LE MOTEUR FONCTIONNE MERCI
Bonjour, j'aurais voulu quelques conseils d'utilisation sur le robot moulinex fresh express max. merci part avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil