Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP662G25

FP662G25

 - 
345 membres
Voir la description

Capacité du bol 3 lL + blender 1,5 L + hachoir/Centrifugeuse - Presse-agrumes - Pétrin - Fouet métal/Couteau multifonction, disques râper/émincer/gratter, coupe frite/Boite de rangement accessoires - Range cordon

Rejoindre

Pétrin

bonjour, Avez vous testé le petrin pour differentes pâte tel que la pate a brioche, pain, pizza ... la pâte vous a t elle satisfaite? merci

Consulter les 7 réponses à la question Pétrin

  • Désolée cet pour offrir
  • Non pas encore testé.
  • Tout est O.K.. R.A.S., aucun problème. Bonne soirée
  • Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas vous renseignez car je n'ai utilisé la fonction pétrin qu'avec de la pâte à gâteau (pâte brisée, pâte à cookie,...). Mon utilisation m'a satisfaite mais les pâtes à pain étant plus denses, il est possible que le pétrin soit un peu faible. En ce basant sur les caractéristiques du robot, cela devrait être suffisant pour ce type de pâtes car le moteur est quand même assez puissant (de mémoire, il est équivalent à certains robots pâtissiers qui, eux, peuvent réaliser tout type de pâtes). J'espère avoir quand même répondu à votre question. Bonne journée.
  • OUI j'ai testé la fonction pétrin; cela marche très bien.
  • Bonsoir, Aucun problème pour toutes les pâtes levées (pain, brioche...) ainsi que pâtes à gâteaux, pâte sablée...
  • Je ne peux répondre il s'agissait d'un cadeau ce n'était pas pour mon usage personnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit